Publié par : manoze83 | 12 février 2011

Village artisanal de Lomé

Le village artisanal de Lomé regroupe une dizaine d’ateliers de sculpture, menuiserie, maroquinerie, tissus,etc…Bien que le lieu représente l’endroit idéal pour les emplettes des touristes, l’atmosphère y reste calme et les vendeurs vous laissent tranquillement regarder sans  incessamment vous interpeller comme cela peut se passer sur d’autres marchés artisanaux de la ville.

 

Statue d’un artisan transportant une noix de palme

Responses

  1. J’ adore la statue avec les amoureux qui s’ embrassent c’ est choux……

  2. je suis contente de voir ces belles photos ….on voyage en même temps trop bien….pleins de bisous

  3. Bravo ma Fafa pour ce blog interactif tres vivant ,coloré et très illustré . je trouve les statues en ébène superbes. nous en avons une à la maison qui est très ressemblante. j’ai essaye de t’écrire sur ton blog à partir de mon I Phone n’y suis pas arrivé …. vais perseverer . Tes photos sont évocatrices d’une Afrique calme et paisible ,estce le cas? je t’embrasse . Papa

  4. Bon, le WE prochain, on va au marché ensemble !!! 😉


Laisser un commentaire

Catégories

